Le contrôle optimal, toujours et partout.

Interface intuitive

Avez-vous déjà réservé un billet d'avion sur Internet ou utilisé un moteur de recherche ? Alors, vous savez aussi utiliser le système Owlet Nightshift. Nous vous proposons de plus des systèmes individuels. De la solution simple, préconfigurée, à la solution « haut de gamme » permettant un contrôle de chaque point d'éclairage.

Owlet Nightshift Webinterface

La consultation de données en direct, l'élaboration de rapports ou la modification de profils de gradation, ainsi que bien d'autres fonctions, sont disponibles partout, grâce à l'interface en ligne. Grâce aux technologies web utilisées, le système Owlet Nightshift peut être utilisé indépendamment des navigateurs et sur des appareils mobiles, comme les tablettes.

Toutes les données saisies sont mémorisées dans une base de données MySQL et peuvent être utilisées pour des analyses sur le long terme, comme par exemple pour une analyse de la consommation d'énergie ou un diagnostic complet des erreurs.

La fonction intégrée de journalisation vous permet de garder à tout moment une vue d'ensemble de votre installation d'éclairage. Vous pouvez configurer vos propres protocoles, vous avez le choix entre des formats de fichiers standards comme pdf, xls ou des documents ne contenant que du texte et pouvez consulter les comptes-rendus directement, ou choisir comment vous souhaitez les recevoir. Par exemple sous forme d'e-mail ou par SMS sur votre téléphone portable, lorsqu'un événement déterminé survient. Vous avez le choix.

Technologie

Nightshift utilise des systèmes de sécurité modernes, comme le cryptage AES 128 bits et VPN, connus pour la sécurité élevée qu'ils garantissent. L'ensemble de la communication est crypté et sécurisé. Le système est ainsi armé contre les attaques des hackers.

Sûr et rapide grâce à la technique moderne

Le protocole ZigBee utilisé pour le transfert de données dispose lui aussi d’un très haut niveau de sécurité grâce à quatre systèmes de sécurité importants : l’authentification, l'intégrité des messages, la confidentialité des messages, et la protection de lecture. C’est pourquoi ZigBee est utilisé dans de plus en plus de secteurs industriels, où la sécurité, la fiabilité et une communication standardisée sont requises.

Même lorsque les pannes sont plus nombreuses, cela n’influence pas la communication du réseau. Ainsi, même lorsque les pannes sont importantes, le réseau ZigBee communique 10 fois mieux qu’un réseau « powerline » sans interférences.

En plus d’un transfert de données sans pannes et sécurisé, des mécanismes d’économie d’énergie intégrés aident à réduire les coûts.

Vous trouverez de plus amples informations sur la
réduction des coûts et de la consommation d’énergie à la page suivante.

Intuitive interface

Have you ever booked a flight on the internet or used a search engine? Then you can also operate the Owlet Nightshift system. We can provide you with customised systems. Ranging from simple, pre-configured solutions to “high-end” solutions which allow each light point to be controlled individually.

Owlet Nightshift Webinterface

You can also operate the web interface from any location and use its many facilities, including accessing reports, changing dimming profiles or setting up time profiles. For example, light points can be controlled individually over the internet for special occasions such as public events. The web technologies employed by the Owlet Nightshift system allow it to be used with any browser, and on mobile devices and tablet computers.

All recorded data is saved in a MySQL database and can therefore form part of any long-term analyses, such as energy consumption, or comprehensive fault diagnoses.

The built-in report function lets you see what is happening with your light installations at all times. You can devise your own reports, choose from standard file formats such as pdf, xls or text-only documents, and look at the reports directly or select how you would like to receive them. As an email or text message on your mobile phone, for example, when a certain situation occurs. It’s your choice.

Technology

A benefit to you is that we employ open technologies such as MySQL or the Python engine for programming the controllers. You therefore remain independent of the supplier and have flexibility. Our system also offers you high security standards.

Safe and Reliable

Owlet Nightshift uses modern security systems such as 128-bit AES encryption and VPN – known for their high security. All communication is encrypted and secure. This protects your system against hacking.

The ZigBee protocol used for sending data also has a very high level of security thanks to four important security systems: authentication, message integrity, message confidentiality and replay protection. That’s why ZigBee is being used in more and more industry sectors where security, reliability and communication standards are called for.

Strong interference levels do not affect network communication. Even with massive interference the ZigBee network communicates 10 times better than an “undisrupted” power line network.

Benefit even more from our system, thanks to its built-in energy-saving mechanisms which are able to lower your costs.

More about savings and efficiency
on the following page.