Un service individuel qui ne laisse aucune question en suspens.

Service Owlet

Owlet vous offre non seulement l’un des systèmes les plus simples du marché, mais aussi d’autres services intéressants,
de la planification à la solution «clé en main», pour répondre à vos besoins.

1

Formation Owlet

Pour vous, la télégestion est un territoire inconnu ou vous souhaitez ajouter à votre gamme des solutions dans ce domaine ? Nous vous proposons des formations aux diverses philosophies de télégestion, à la conception du système ainsi qu'à la configuration et à l'exploitation de nos systèmes de télégestion.

2

Élaboration du concept

Avec vous, nos ingénieurs conçoivent le système qui vous convient – tout en gardant à l'esprit votre budget et les délais prévus.

3

Installation et configuration

Nos ingénieurs techniques suivent l’installation et la configuration sur place, jusqu'à la remise de l'installation.

4

Solution clé en main

En tant que membre du Schréder Group GIE, Owlet a accès à un très grand potentiel de connaissances dans l'éclairage public et bénéficie des nombreuses possibilités d'un des leaders du marché dans ce segment. Nous vous proposons ainsi des solutions de télégestion complètes, y compris l'installation électrique et le matériel, du poteau à l'ampoule, le tout de la planification à la remise.

Tous les produits Owlet sont disponibles auprès du distributeur Schréder de votre région ou directement chez nous.

FAQs

Vous trouverez ici quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant le système d'éclairage public Owlet.

FAQ (5)

Quelles économies d’énergie puis-je attendre du fait de l’intégration du système de télégestion ?

Cela dépend bien entendu de votre installation individuelle, mais si tous les concepts (CPO, VPO et SDLO) sont combinés, il est possible de réaliser des économies comprises entre 30% et 40%.

Pourquoi la société Owlet utilise-t-elle la communication sans fil au lieu de Powerline ?

L’éclairage public est paramétré différemment d’un pays à l’autre, voire d’une ville à l’autre. Malheureusement, tous les réseaux d’éclairage public ne disposent pas de leur propre alimentation électrique et, dans les zones mixtes, où les foyers et les installations industrielles sont présents avec de grands consommateurs, des perturbations surviennent souvent dans le réseau électrique. Dans certains cas, tous les éclairages ne sont pas connectés au même système d’alimentation, dans un même réseau d’éclairage public. Dans ces cas précis, un fonctionnement parfait de l’installation ne peut pas être garanti. Le défi pour Owlet était de créer un réseau capable de communiquer parfaitement partout dans le monde et facile à manipuler – c’est pourquoi nous utilisons la technologie sans fil.

La communication sans fil est-elle perturbée par d’autres systèmes à 2,4 Ghz, p. ex. les Wireless Hotspots ?

De nombreuses institutions, y compris Schneider Electric, l’Université de Californie et l’Alliance ZigBee ont investi dans la communication sans interférence de ZigBee et ainsi obtenu que l’augmentation des pannes n’affecte pas la communication du réseau. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur www.zigbee.org. Grâce à nos essais sur le terrain, nous pouvons confirmer que même lorsque les pannes sont importantes, le réseau ZigBee communique 10 fois mieux qu’un réseau « powerline » sans interférences !

Quels types de ballasts ou d’ampoules peut-on utiliser avec ce système ?

La réponse est simple – tous ! Il est possible d’utiliser tout type d’ampoules ou de ballasts (magnétique, avec et sans réduction de puissance, électronique avec interface 0 – 10 V ou DALI) avec Owlet Nightshift.

La communication par Internet est-elle sécurisée ? Des hackers peuvent-ils entrer dans le système ?

Owlet Nightshift utilise des systèmes de sécurité modernes, comme le cryptage AES 128 bits et VPN connus pour la sécurité élevée qu’ils garantissent. L’ensemble de la communication est crypté et sécurisé ; le standard de sécurité de ZigBee est également très élevé, afin d’éviter la « mise sur écoute » et la « modification » de la communication sans fil. Pour ce faire, on utilise quatre systèmes de sécurité importants : l’authentification, l’intégrité des messages, la confidentialité des messages, et la protection de lecture.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez d’autres questions ou si vous êtes intéressé par des informations techniques.

Owlet Service

Owlet not only offers you one of the simplest systems on the market. It also has other beneficial services – from planning to turn-key solutions –
all tailor-made for your requirements.

1

Owlet Training

Is telemanagement new territory for you or would you like to add solutions in this sector to your portfolio? We can offer you training in the various telemanagement philosophies, system design as well as setting up and operating our telemanagement systems.

2

Design

You and our engineers can get together and come up with the best system for you – and we’ll always keep an eye on your budget and schedule.

3

Installation & setup

Our skilled engineers will take care of the installation and configuration on site until handover.

4

Turn-key solutions

As part of the Schréder Group GIE, Owlet has access to a very wide knowledge base in street lighting and the many advantages available to a market leader in this segment. We therefore offer you complete telemanagement solutions, including the electrical installation and the hardware from the mast to the bulb. Or just single components, if that is all you need.

You can obtain the whole range of Owlet products via your regional Schréder distributor or directly from us.

FAQs

Frequently asked questions about the Owlet Nightshift system.

FAQ (5)

What energy savings can I expect from integrating the telemanagement system?

This of course depends on your particular installation, but if all the facilities (CPO, VPO and SDLO) are combined you can reach savings between 30% and 40%.

Why does Owlet use wireless communication instead of a power line?

In Germany, the way the road lighting is set up varies from state to state, from town to town even. Unfortunately not every street lighting network has its own power supply. Therefore, in mixed areas where there are households and industrial sites with large consumers, disruptions in the electricity network often occur. Sometimes not even all the lights in a road lighting network are connected to the same supply network. In such cases, guaranteeing the system will run smoothly is not possible. With Nightshift, Owlet has created a network that can communicate disruption-free anywhere in the world and is easy to operate – that’s why we use wireless technology.

Is the wireless communication disrupted by other systems using 2.4 Ghz, e.g. wireless hotspots?

Many institutions, including Schneider Electric, the University of California and the ZigBee Alliance, have invested in ZigBee and created a communication network unaffected even when a lot of interference occurs. You can find more information about this at www.zigbee.org. Our field trials have confirmed this. Despite huge interference, the ZigBee network communicated 10 times better than an undisrupted power line network.

What types of ballasts and bulbs can be used with the system?

The answer is simple – all of them! Any kind of bulb or ballast (magnetic, with or without output reduction, and electronic, with 0 – 10V interface or DALI) can be used with Owlet Nightshift.

Is the internet communication secure? Can hackers get into the system?

Owlet Nightshift uses modern security systems such as 128-bit AES encryption and VPN – known for their high security. The entire communication is encrypted and secure; ZigBee also has a very high security level to prevent listening in or the wireless communication being changed. Four important security systems are used: authentication, message integrity, message confidentiality and replay protection.

Get in touch with us if you would like
to know more about Owlet.